L’horlogerie dans notre ADN depuis 1997
L’histoire d’Inox est intimement liée au monde de l’horlogerie. Le véritable luxe réside dans la transmission de savoir-faire séculaire. Assiduité, passion et précision sont des constituants suisses que nous assumons avec enthousiasme.
[ Your ]
challenge
L’horlogerie suisse impose son propre rythme, son mouvement perpétuel, rien ne semble pouvoir altérer cette mécanique séculaire. Pourtant, depuis 20 ans, de nombreux défis s’imposent à cette industrie aux rouages bien huilés: e-commerce et distribution traditionnelle, digitalisation des process, communication marketing et authenticité, de l’identité de marque à la personnalisation, connectivité... Inox a été confronté à l’évolution des problématiques globales de cette industrie locale en son sein.
[ Our ]
solution
La digitalisation révolutionne cette industrie, les enjeux sont globaux et récurrents qu’il s’agisse de marques de grands groupes, de petites marques indépendantes ou encore de sous-traitants. Stratégie de positionnement, réalisation de campagnes internationales ou création d’environnement produit, Inox s’impose clairement comme un témoin et un acteur incontournable dans les solutions de communication et marketing liées aux domaines horlogers.